vendredi 3 juin 2011

MA VIE QUOTIDIENNE

Je me réveille lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche à 7 heures, et jeudi en vendredi a 5:30, ensuite, je me lave, je me prépare, je prends le petit dejeuner et je arrive a la Universite Centrale jusqu´à midi, et dejeuner au restaurant avec mes amis, puis je arrive a le cour de ANETA jusqu´à 18h00 et je rentre à la maison a 19:00, aprés je passe en revue avec une bande de musique catholique jusqu´à 10h00 je prends le dîner, je prépare mes devoirs et je me repose à 24h00

3 commentaires:

  1. Salut Diany,
    Dimanche Tu te réveilles à 7 heures Pourquoi??? jhaha
    Quel genre de musique aimes-tu???

    RépondreSupprimer
  2. jaja... Oui je me réveille a 7 heures parce que je suis chanteuse avec un groupe dans une église
    de musique catholique!! j´aime beaucoup la musique mais je prefere la musique romantique!!! pop, rock pop, baladas, salsa

    RépondreSupprimer
  3. oh!! tu te reposes a minuit! oh la la!!...

    RépondreSupprimer