dimanche 22 mai 2011

Décrivez un lieu que vous aimez bien

Ville Misahualli 

Misahualli, se situe á l´est de l´Ecuateur, c´est un petit ville, c´est une ville turistique trés belle , c´est très agreable. Il y a une riviére grande, la nature verde et un grande ciel bleu, il y a beaucoup de diversité des animaux comme: singes, tigres, des serpents, papillons et des insectes comme: araignées, les abeilles et les fourmis. Les sports extrêmes sont un grand tirage, Si vous visitez cette ville on peu visiter le parc amazonien, les cavernes de Jumandy et la riviére Misahualli.

6 commentaires:

  1. Salut Diana,
    Je ne connais pas Misahualli par contre j'ai entendu des commentaires très positives de cet endroit. À quel distance de Quito se trouve Misahualli et comment j'arrive là-bas?

    RépondreSupprimer
  2. Diana Salut, esq - ce que tu est tr'es gentil ... haha et douce et jolie .... jeje.. Je crois que connaître toi est un mystère

    RépondreSupprimer
  3. Salut Diana...

    C'est un endroit vraiment sympa que vous décrivez, je l'espère vous rencontrer un jour.

    ''Joyeux anniversaire'' mieux vaut tard que jamais...jaja

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton information.
    je réponds à ta question. Oui, j'ai un petit ami français. Je l'ai rencontré à l'école polytechnique nationale, il est professeur aussi. On a une relation de respet et surtout de beaucoup d'amour.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton information
    quand tu veux aller a misahualli, pour aller avec toi.....
    repondmoi.....

    RépondreSupprimer